Titre : atelier de Kasàlà
Animatrice : Régine Faïk
Public cible : toute personne, femme ou homme qui désire explorer par l’écriture des aspects de soi avec bienveillance et légèreté de façon ludique.
Objectifs : Le kasàlà est un rituel africain qui nous relie à la vie et nous ouvre à l’émerveillement grâce à l’éloge de soi, des autres et du monde. Outil puissant de croissance par l’écriture poétique et la lecture à voix haute, le kasàlà permet de remobiliser le processus de création et de régénération qui est en chacun de nous. Il favorise l’estime et la confiance en soi. Il facilite une réconciliation entre les différents aspects de nous-mêmes et de notre histoire. Ainsi, chacun peut trouver sa place dans le monde et s’y tenir debout en jubilant.
Modalités : Cet art est accessible à tout un chacun sans prérequis. Un matériel sera disponible sur place, cependant, vous pouvez apporter vos carnets personnels. Après l’atelier, il vous sera demandé de m’envoyer vos textes par mail afin que je constitue un petit carnet.
Contenu : L’atelier de Kasàlà n’est pas un espace thérapeutique, cependant, le fait d’écrire et de célébrer procure un mieux-être immédiat et très thérapeutique. Un thème différent sera proposé à chaque séance. Celui-ci sera soutenu par un texte. Des outils accessibles et certains médias permettront une écriture fluide. Chaque atelier est indépendant des autres.
Modalités de participation au groupe : https://reginefaik.wordpress.com/2018/02/20/articles/
Dates et heures : les 4èmes dimanches du mois de 14 à 17h à Ganshoren. Des ateliers peuvent être organisés à la demande sur le lieu de travail ou celui votre choix.
Tarifs : 40 euros ou 30 euros (chômeur, ado, étudiant) séance découverte 20 euros
Inscriptions : https://forms.gle/ETDnZx5jBUjF6o2r5
Payement paypal ou sur place en précisant la date choisie : https://paypal.me/acarenouveau
Régine Faïk 0495/87 86 72 regine.faik@hotmail.fr
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.