
Titre : Danse restaurative
Animatrice : Régine Faïk
Public cible : femmes et hommes à partir de 15 ans jusque plus de 100 ans 😉
Objectifs : La danse nous reconnecte au vivant de ce corps que l’on oublie trop souvent. La danse est joie et redonne goût à la vie. Danser, c’est contrer le mauvais sort, c’est un acte psycho-magique pour retrouver notre force et notre dignité face à la vie. Ainsi, la danse restaurative nous reconnecte à la magie et nous rappelle que nous pouvons inverser les énergies de mort en énergies de vie juste par la conscience du geste. Chaque mouvement de danse que l’on pose agit sur le monde.
Modalités : Aucun prérequis n’est nécessaire. Munissez-vous de vêtements amples et dans lesquels vous vous sentez bien. Vous pouvez apporter des foulards, un instrument de musique style maracas, petit tambours, sifflet, ocarina… Prenez une bouteille d’eau et une petite collation. Charte : https://reginefaik.wordpress.com/2018/02/20/articles/
Contenu : Chaque morceau de musique est choisi avec soin pour éveiller nos émotions enfouies, pour provoquer des mouvements libérateurs, pour laisser à nouveau jaillir la joie, la tristesse, la colère et toute la gamme d’émotions sans les juger. Les consignes soutiennent et nourrissent la danse. Un temps de parole ou d’écriture permettent d’ancrer le vécu.
Dates et heures : tous les troisièmes samedis du mois de 19h30 à 22h à Ganshoren (adresse communiquée à la demande)
Tarifs : 30 euros ou 25 euros (ado, chômeurs et étudiants). Quand on amène une personne qui vient pour la première fois, le prix est partagé avec la personne qui a invité.
Séance découverte : 15 euros.
Inscriptions : https://forms.gle/ZEfYDktwBtWMPwUu9
Payement paypal ou sur place : https://paypal.me/acarenouveau
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.